Maison connectée : la sécurité avant tout

Equipements

Le secteur de la maison connectée connaît, depuis quelques années, un véritable essor. Dans la Smart Home, les objets connectés simplifient le quotidien des utilisateurs. Ils ont pour but de sécuriser l’habitat et gérer de manière intelligente la lumière, le chauffage central et celui de l’eau.

  • Kit domotique Interrupteur Smartwares Sans Fil - 3 Interrupteurs et 1 Récepteur Encastrable
    Kit prêt à l'emploi: en quelques minutes, Installez des interrupteurs supplémentaires dans une pièce ou un couloir sans passer de fil. Fréquence (Hz): 50/60 Montage simple et rapide: Installez le récepteur encastrable derrière votre interrupteur actuel ou au niveau de votre lampe, puis placez les interrupteurs sans fil où vous le souhaitez à l'aide du ruban adhésif ou des vis Très pratique dans une chambre à coucher pour créer des points de contrôle de la lumière de chaque côté du lit Haute performance - Le récepteur peut allumer un éclairage jusqu'à 1 000 watts, ce qui vous permet de brancher toutes les ampoules Utilisez le Smart Switch En supplément de ce kit pour contrôler vos accessoires à l'aide de votre smartphone
  • Le grand guide de la domotique: Volume 1: Les fondamentaux

Miser avant tout sur la sécurité via une alarme maison sans fil

Maison connectée : la sécurité avant tout

90% des Français ont entendu parler de la maison connectée. 82% désirent s’équiper afin de rendre leur logement sécurisé. Cette étude a été effectuée sur 2 500 personnes en France. L’information principale ressortant de cette enquête concerne la préoccupation des Français quant à la sécurité de leur habitation. A  ce titre, via une connectivité permanente, il est possible de contrôler en  continu sa maison, et ce malgré une absence de quelques jours. Les équipements proposés sur le marché sont innovants. La protection des personnes et des biens matériels étant primordiale, nombreux sont les Français qui achètent une alarme sans fil ou des caméras de surveillance connectées. Les détecteurs de mouvements connectés,  les détecteurs d’ouverture de porte, les prises électriques intelligentes… sont également des objets intelligents liés à la sécurité, très recherchés.

Le confort, un atout notable apporté par la maison intelligente

Avec les derniers progrès de la technologie, les innovations dans la majorité des habitats de demain tendent vers les maisons connectées afin d’améliorer la qualité de vie de leurs occupants. Le mécanisme de domotique résidentielle effectue certaines tâches du quotidien et pense à la place des personnes. Qu’il s’agisse de préparer le café automatiquement et à une heure bien précise, d’ouvrir les rideaux de manière automatique à l’aube ou de régler à l’avance la température d’une pièce, la maison connectée est dotée d’atouts majeurs. Tamiser automatiquement la lumière en fin de journée ou envoyer un texto aux occupants en cas de présence suspecte dans les alentours de l’habitation, font aussi partie des fonctions de la domotique. Celle-ci facilite de manière notable la vie au quotidien, permet de gagner du temps et améliore le confort.

La domotique pour économiser de l’énergie

Si la maison intelligente augmente le confort, elle permet aussi d’éviter de gaspiller de l’énergie. Pour cela, l’utilisation du thermostat connecté est judicieuse. Il permet de programmer son chauffage ou la température des pièces à distance. La température baisse systématiquement dès que vous quittez la maison et augmente avant votre arrivée. Quels que soient  les imprévus, l’habitat reste à la température idéale. Le thermostat connecté aide aussi à analyser les habitudes de consommation des occupants de la maison. Ainsi, tout en réglant la température à distance, il conseille sur la consommation pour réduire les factures d’énergie, et cela sans que les occupants ne perdent de leur confort.  La domotique est pratique, écologique et économique. Ainsi, un habitat connecté réduit sa facture énergétique de 25%.

  • Le grand guide de la domotique: Volume 2: KNX côté pratique
  • eMylo Commutateur WiFi intelligent Interrupteur d'éclairage WiFi universel Smart Home DIY Module de relais sans fil Télécommande Minuterie Commande vocale avec Alexa, Google Home Via Android IOS 6PCS
    ♥ Commutateur WiFi intelligent : eMylo WiFi Switch est un commutateur WiFi intelligent 2,4G abordable qui offre aux utilisateurs un contrôle intelligent de la maison. Il permet aux utilisateurs de contrôler à distance tous les appareils connectés via l'application mobile Smart Life ou Tuya. Parfait pour une lampe AC90-250V à large tension d'entrée, un ventilateur de plafond, un lampadaire, un arbre de Noël, un éclairage paysager extérieur et d'autres appareils ne dépassant pas 10 ampères. ♥ Télécommande APP: Connectez-vous au réseau WiFi domestique sans avoir besoin d'un hub. Avec l'application pour smartphone Smart Life ou Tuya, vous pouvez allumer et éteindre la lumière ou d'autres appareils à distance à tout moment et n'importe où, à condition que votre téléphone dispose d'un réseau. ♥ Commande vocale : travaillez avec Amazon Alexa, Google Home et IFTTT pour gérer vos appareils via la commande vocale. Simple et pratique, vous offre une vie confortable et détendue. ♥ Fonction de minuterie et de compte à rebours : définissez des horaires de minuterie pour allumer / éteindre automatiquement les appareils électroménagers en fonction de vos besoins. Vous pouvez définir des minuteries de compte à rebours / programmées / en boucle pour créer votre vie colorée. ♥ Installation facile : il ne faut que quelques secondes pour connecter le commutateur WiFi eMylo à vos appareils. Comprend des pinces isolées sûres, pratiques et durables. Il suffit de serrer les fils pour terminer le câblage. Il est temps d'abandonner le tournevis en serrant/desserrant le fil.
  • Maxcio Interrupteur Volet Roulant Connecté, Commande Volet Roulant WiFi Compatible avec Alexa et Google Home, WiFi Curtain Switch Peut Éteindre la LED par L'APP, Timer et Partager (4 Packs)
    【Contrôle Vocal】L'interrupteur de volet roulant wifi est compatible avec Alexa Echo et Google Home. Ce qui permet d'ouvrir et de fermer les rideaux avec plus de facilité. Vous pourrez ainsi utiliser des commandes vocales telles que: "Alexa, allume les volets"【Une Ligne Neutre est requise】 【Contrôle à Distance sur l"APP Gratuite 】Téléchargez l'application gratuite «Maxcio» dans le Google Store ou scanner le code QR dans la notice. Ajoutez ensuite l'interrupteur volet roulant connecté à l'application. Vous pourrez ensuite contrôler votre interrupteur connecté de n'importe où et n'importe quand.【Ne supporte que le Wi-Fi 2.4 GHz, IEEE 802.11b/g/n】 【LED Éteignable】Veuillez noter que le rétroéclairage LED ne peut pas s'éteindre par commande vocale. Mais en maintenant le bouton du milieu du panneau (pause) pendant 5s vous pourrez l'éteindre ou le rallumer. L'écran tactile et le panneau en cristal vous ferons découvrir une nouvelle expérience du contrôle manuel, tout en restant sûr et élégant. 【Minuterie et Contrôle Partagé】Avec l'application gratuite, vous pourrez facilement régler l'heure d'ouverture et de la fermeture des rideaux pour le lever et le coucher du soleil. Tous les membres de la famille peuvent également contrôler l’interrupteur via leur smartphone, ce qui est pratique, simple, et permet de gagner du temps. 【Haute Sécurité & Qualité】Le commutateur de volet wifi est constituée d'un retardateur de flamme pour ABS et réponds aux exigences de sécurité et de qualité requises. N'hésitez pas à nous contacter, notre service après-vente sera toujours à votre disposition si vous avez quelque question que ce soit.